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Les vieilles pierres

Inhoudsopgave

  1. Santé financière
  2. La clôture de l'héritage
  3. Droit de propriété
  4. Primes et droits de préemption
  5. Bénéfices et avantages
  6. Droit de préemption pour les créances
  7. Le droit de passage
  8. Autres dispositions de l'accord

1) L'argent

1.1 Les présentes conditions générales de RWN Online GmbH (ci-après le "vendeur") s'appliquent à toutes les transactions qu'un consommateur ou un utilisateur (ci-après le "client") conclut avec le vendeur en ce qui concerne les produits et/ou services proposés par le vendeur dans sa boutique en ligne. Dans ce cas, la prise en compte des propres attentes du client est discutée, si d'autres conditions sont remplies.

1.2 Un consommateur dans le cadre de ces conditions générales est toute personne naturelle qui effectue un acte juridique pour des raisons qui dépassent le cadre de l'exécution normale d'une entreprise ou d'une société. Un tiers dans le cadre de ces conditions générales est toute personne physique ou morale ou toute association de personnes qui effectue un acte juridique dans le cadre de l'exécution forcée d'une profession ou d'une entreprise.

1.3 En ce qui concerne la livraison de biens avec des éléments numériques, les conditions générales d'utilisation sont autrement définies. Le vendeur n'est pas seulement tenu de livrer les marchandises, mais aussi d'offrir un contenu numérique ou des services numériques (appelés ici "produits numériques") qui sont constitués de marchandises ou d'un lien avec celles-ci et qui ne permettent pas aux marchandises de remplir leur fonction autrement.

2) Clôture de l'enquête

2.1 Les descriptifs de produits présentés dans la boutique en ligne du vendeur ne constituent pas une offre contraignante de la part du vendeur, mais servent à informer le client sur la possibilité d'effectuer un achat contraignant.

2.2 Le client peut passer une commande via le formulaire de commande en ligne disponible dans la boutique en ligne du vendeur. Ici, le client, une fois qu'il a placé les produits et/ou services sélectionnés dans le mandant virtuel et qu'il a suivi la procédure de commande numérique, passe un contrat de cooptation obligatoire avec m.b.t. les produits et/ou services qui se trouvent dans le mandant virtuel en cliquant sur le bouton en haut de la commande. La commande peut être traitée dès que le client a cliqué sur le bouton "J'ai lu les conditions générales et j'accepte l'accord" pour accepter les conditions contractuelles.

2.3 Le vendeur peut accepter la commande du client dans un délai de 5 jours,

  • en envoyant au client une commande écrite ou une commande par voie électronique (fax ou e-mail), auquel cas la réception de la commande par le client est conditionnée, ou
  • de livrer les articles commandés à la cliente, auquel cas la réception des articles par la cliente est conditionnée, ou
  • de demander à la cliente de payer après la livraison de cette commande.

Dans tous les cas, le vendeur envoie au client une confirmation de la commande avec une indication sur la manière dont les conditions générales peuvent être téléchargées et imprimées via la fonction 'Imprimer'.

S'il y a plus d'alternatives de choix, la commande est validée lorsqu'une des alternatives de choix est en premier lieu à l'ordre. Si le vendeur n'accepte pas la commande du client dans le délai imparti, cela vaut comme annulation de l'envoi, avec comme conséquence que le client n'est plus lié à sa déclaration d'intention.

2.4 Si le client choisit 'PayPal Expres' comme méthode de paiement lors de la commande, il transmet également un droit de paiement à son fournisseur de services de paiement en cliquant sur le bouton à la fin de la commande. En dehors du paragraphe 2.3, le vendeur déclare dans ce cas accepter la commande du client au moment où le client clique sur le bouton de commande et distribue le droit de bêta-optimisation.

2.5 La période d'acceptation de la commande commence le jour suivant l'envoi de la commande par le client et se termine à la fin du cinquième jour suivant l'envoi de la commande.

2.6 Lors de l'affichage d'une commande via le formulaire de commande en ligne du vendeur, l'inhoud de l'overeenkomst est opté par le vendeur. Après l'envoi de sa commande, le client reçoit, après la réception, les conditions générales et les informations relatives à la commande en temps réel (par exemple par e-mail, fax ou lettre). Si le client a ouvert un compte d'utilisateur dans la boutique en ligne du vendeur avant de passer sa commande, les données de commande seront archivées sur le site du vendeur et seront accessibles gratuitement au client via son compte d'utilisateur sécurisé par un mot de passe en diffusant les données de connexion pertinentes.

2.7 Avant que le client ne passe sa commande ferme via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le client peut valider ses données introduites avec les fonctions de base et les fonctions de base nécessaires à l'utilisation. Par ailleurs, toutes les données fournies pour l'enregistrement de la commande ferme doivent être affichées une fois de plus dans une fenêtre de commande, et peuvent également y être associées aux fonctions de base et aux fonctions secondaires utiles.

2.8 Le vendeur veille à ce que les produits et/ou les services soient conformes à l'expérience, aux spécifications indiquées dans l'offre, aux règles de sécurité et/ou d'utilisation et aux obligations légales en vigueur à la date de réception de l'expérience.

2.9 Pour le retrait de l'emballage, il est possible d'obtenir une version néerlandaise.

2.10 Le processus de commande et le contact se font par e-mail et par le biais d'une commande automatique. Le client doit veiller à ce que l'adresse e-mail qu'il a transmise soit correcte afin que les rapports envoyés par le vendeur puissent être reçus. Le client doit en particulier veiller à ce que les éventuels filtres anti-spam ne bloquent pas les messages envoyés par le vendeur ou par des personnes chargées de l'annulation de la commande.

3) Droit d'auteur

3.1 Les consommateurs ont un droit de regard sur les produits en Belgique.

3.2 Meer informatie over het herroepingsrecht kan gevonden in de standaardinstructies voor herroeping van de verkoper.

4) Primes et avantages

4.1 Les prix indiqués par le vendeur sont des prix totaux, y compris le prix de réserve. Les éventuels frais d'expédition ou de livraison sont indiqués de manière spécifique dans les descriptions de produits concernées.

4.2 Dans le cas de livraisons vers des pays en dehors de l'Union européenne, il y a dans certains cas des frais supplémentaires de livraison qui ne sont pas à la charge du vendeur et qui doivent être payés par le client. Il s'agit notamment des frais de transfert d'argent par des prestataires de services financiers (comme les frais de recouvrement et d'encaissement) ou des droits d'invocation et des charges (comme les frais de douane).

4.3 Le client a différentes possibilités de paiement, qui sont proposées dans la boutique en ligne du vendeur.

4.4 Si la cliente paie pour le paiement anticipé, le montant doit être payé après la fin de l'achat.

4.5 En cas d'achat pour la méthode de paiement 'PayPal', le paiement se fait via le fournisseur de services de paiement PayPal (Europe) S.a. r.l. et Cie, S.C.A, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg overeenkomstig les conditions d'utilisation de PayPal qui peuvent être utilisées via https://www.paypal.com/nl /webapps /mpp /ua /useragreement-full ?locale.x=nl_NL. La condition pour choisir cette méthode de paiement est entre autres que le client ait un compte PayPal ou qu'il ait déjà un compte PayPal.

5) Les avantages et les inconvénients

5.1 Si rien d'autre n'a été convenu, la livraison des articles s'effectue via l'envoi à l'adresse de paiement indiquée par le client. L'adresse de livraison indiquée lors de la commande est déterminante pour l'exécution de la transaction.

5.2 Si l'entreprise de transport renvoie la commande retardée au vendeur parce que l'expédition chez le client n'a pas été possible, le client paie les frais de l'expédition non effectuée. Cela ne s'applique pas si le client n'a pas été averti de la perte du paiement ou s'il a été empêché de prendre livraison de la marchandise, parce que le vendeur a accepté la livraison dans un délai raisonnable.

5.3 Om logistieke redenen is helaas niet mogelijk om bestellingen zelf afhalen.

6) Demande de prix pour les produits

En général, les règles de pari concernant la prétention à des prix de transfert et en particulier les prix suivants sont valables.

6.1 Pour les clients en situation de dépendance du consommateur

  • Le client doit signaler au vendeur la perte de l'article livré dans les deux mois suivant la réception du dommage.
  • La prolongation de la durée de la garantie pour les litiges en cas de rupture de contrat est de deux ans à compter de la date de déclaration de la rupture.

6.2 Afgezien van de contractuele vorderingen tot schadevergoeding op basis van de artikelen 9 en 10 van titel 1 in Boek 6 van het Burgerlijk Wetboek bestaat er geansprakelijkheid van de verkoper jegens de koper met betrekking tot gevolgschade of letselschade op basis van gebreken met betrekking tot de veiligheid van het geleverde artikel (BW 6:186, BW 7:24). Cela ne vaut pas
- si le vendeur connaît ou estime connaître le droit à la protection de la vie privée ;
- lorsque le vendeur a confirmé l'existence du contrat ou ;
- si le prix a été endommagé à un autre endroit, comme indiqué dans le BW 6:190, ce qui a entraîné une perte de revenu inférieure à 500,- euros.

7) Droit de propriété

7.1 Si le client agit en tant que consommateur comme indiqué au point 1.2, alors la loi de l'État dans lequel le client a son lieu de résidence habituel s'applique à tous les litiges des parties, et non pas le traité des Nations Unies dans le cadre de la coopération internationale en matière de droits de propriété intellectuelle, mais la juridiction compétente pour tous les litiges en matière de droits de propriété intellectuelle qui se rapportent spécifiquement au lieu de résidence du client.

7.2 Si le client agit en tant qu'ondernemer comme indiqué au point 1.2, alors la loi de l'État dans lequel le vendeur a son siège social s'applique à tous les droits des parties et non pas le règlement des Nations Unies dans le cadre de la coopération internationale en matière de droits de propriété intellectuelle, mais la juridiction compétente pour tous les droits de propriété intellectuelle qui s'appliquent spécifiquement au siège social du vendeur.

8) Autres types d'outils de travail

8.1 La Commission européenne met à disposition sur Internet, via le lien suivant, une plateforme pour la vente en ligne de produits : https://ec.europa.eu /consumers /odr

Cette plate-forme sert de point d'entrée pour l'achat en ligne de produits sur la base de contrats de vente ou de services via Internet, ce qui implique un consommateur.

8.2 Le vendeur n'est ni obligé ni autorisé à participer à une procédure d'arbitrage d'une commission d'arbitrage des consommateurs.

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